manette de relevage ?

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manette de relevage ?

Message  samy 71 le Mar 9 Oct 2012 - 20:56

Bonsoir,
J'ai pu ce we bricoler le tracteur, j'ai changé les pneus avant et la batterie, j'ai refait les niveaux et oups tentative de démarrage ..... bon il ne démarre pas avec le proces correct, j'ai du prendre un peu de start pilot pour le premier démarrage mais ensuite il à très bien démarré normalement alors que cela faisait deux ans qu'il n'avait pas tourné ....
Donc voilà je suis super content, le tracteur tourne lol!

Par contre est-ce normal que le tracteur fume plus par un petit tuyau situé derrière la dynamo orienté vers le sol et qui semble venir du "bain d'huile" que plutôt par le pot d'échappement ?

Et je l'ai fait tourner un moment mais le relevage ne marche pas, deux problèmes là encore à résoudre avec votre aide
- le levier de relevage principal est bloqué, en forçant cela fait bouger un peu la manette située en dessous qui corresponds dans ce cas au levier sélecteur en position commande. En actionnant le relevage principal, le petit levier bouge légèrement mais imposible de faire varier le levier principale.
- Et si je passe derrière le tracteur, je peux soulever les deux bras, il n'y a aucune résistance, par contre ils retombent aussi tôt en position la plus basse quand je les lâche.
Donc quel est de nouveau ce problème, je suis incapable de le résoudre sans votre aide, merci de bien vouloir m'indiquer les démarches si c'est seulement des réglages ou autre .... bounce

samy 71

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Manette de relevage

Message  DSD54 le Mer 10 Oct 2012 - 13:55

Bonjour à tous
Pour le petit tuyau qui descend vers le sol, moi j'appelle ça le reniflard. Il descend derrière le démarreur et vient du cache culbuteur. C'est normal qu'il y ait un peu de vapeur d'huile mais il ne faut pas que ça souffle car ça voudrait dire que les compressions vont dans le carter moteur et il y aurait certainement une tâche d'huile au sol quand ton moteur tourne.
Pour le relevage, commencer par dégrippage + niveau d'huile dans le pont et voir ce qui se passe.
Niveau d'huile de pont: petite vis tête carrée à côté pédale d'embrayage et manette d'enclenchement pto. 20 litres environ dans le pont.
A + Luc

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re relevage

Message  samy 71 le Mer 10 Oct 2012 - 19:01

Ok pour la manette de relevage, je vais essayer dès que possible, donc dans trois semaines car le tracteur, je le bricole seulement quand nous descendons dans la famille, donc environs tous les mois au mieux .... pas facile donc de comprendre l'ensemble car je ne connais pas encore le tracteur par coeur, loin de là, je prends des photos mais souvent ces le truc qui manque dont j(ai besoin sur un cliché No

Par contre j'ai un peu peur de se "reniflard " car j'ai approché la main bon c'est pas aussi violent que le pot d'échappement mais cela souffle tout de même un peu, la prochaine fois je vais essayer de faire une petite vidéo ... quel serait le problème alors se souffle ?

Je dois retourner règler les freins car là il freine très mal, car pour pouvoir remettre les roues j'ai du desserer les freins afin de les positionner plus facilement, ensuite j'ai un peu resserer mais certainement pas assez, dans le guide technique il indique qu'il faut mettre sur calle et faire tourner la roue et serrer de tel sorte que la roue puisse tout juste tourner, avez vous des conseil pour règler au mieux, dois je mettre sur calle car moi je suis peu équipé. Donc pour mettresur cale c'est la galère, cri de voiture et parpaings pour remonter le tracteur et ensuite tout bien sécuriser ....
Vraiment merci pour tout, ces gràce à vous que j'ai pu le refaire tourner ce we drunken

samy 71

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Réglage des freins

Message  DSD54 le Mar 16 Oct 2012 - 12:07

Bonjour à tous, bonjour Samy 71
Pour le réglage des freins, je ferais comme suit:
débrancher les tringleries réglables de chaque côté du tracteur (proche pédales)
lever les roues arrières
régler la molette avec un tournevis plat chacune des roues: approcher les mâchoires jusqu'à léger frottement avec tambour
retour aux pédales pour les désolidariser l'une de l'autre
les caler à leur hauteur maxi (cale entre pédales et marche pied)
remettre les tringleries réglées à la longueur obtenue
faire un essai après avoir ôté la cale (sur place à la main ou au pied pour sentir comment travaillent les pédales)
ça devrait déjà freiner
il y aura certainement une pédale qui ira plus bas que l'autre
il faudra alors agir sur tes réglages côté pédales pour que celles si travaillent à la même hauteur ( sinon + de freinage d'un côté que de l'autre qui ferait que le tracteur se déporterait + d'un côté)
Avec ça, tu devrais être proche du but sous réserve que rien ne soit grippé ou que tes mâchoires soient grasses à cause d'une fuite de pont qui coulerait dans les tambours.
faire un essai pour de vrai dans un coin tranquille avant d'aller faire du shopping avec . lol.
A + Luc


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